Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de shanka
2 janvier 2006

Triste

pleurs11En fait ce soir je suis super triste même déprimée, pour le nouvel an mes reds sont arrivées et oui vraiment pas de chance, ça va faire 17 mois que j'ai arrêté la pilule et en plus je prends ce foutu traitement hormonal qui ne marche pas, je dois avoir quelque chose qui ne va pas, mais qu'est ce qui se passe dans mon corps je sens que je vais devenir folle, je sais que maintenant pour être complétement épanouie il me manque un petit baby c'est peut être nul de dire ça mais j'ai assez barroudé dans ma vie maintenant j'ai un homme plus que adorable que j'ai attendu vraiment longtemps ..... maintenant il nous manque l'essentiel pour être plus qu'heureux. C'est pas si simple la vie en tout cas je sais que ça me provoque des crises d'angoisse ça c'est vraiment pas cool je sais plus comment faire....please si une personne tombe par hasard sur mon blog laisse moi un message de réconfort merci ......

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de shanka
Publicité
Publicité