Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de shanka
29 décembre 2005

Bientôt la nouvelle année je pense que tout le

7402_336799263_bella_h104643_l Bientôt la nouvelle année je pense que tout le monde se dit "enfin de bonnes résolutions" ....... mais quelles sont les vôtres ? Moi j'ai une petite idée ... arrêter de fumer ? non j'en suis incapable pour l'instant mais j'ai fait un effort je fume des roulées et c'est vrai que mon homme à raison : on fume carrément moins ....... Et si je prenais plutôt conscience de ce qui m'entoure pourquoi ne pas aller au fond de nos envies ? Ce n'est pas facile de changer ses habitudes et ben je vais essayer ..... alors vous voulez savoir ? Je pense que pour mon équilibre intérieur je vais me mettre au yoga et approfondir mon côté spirituel ... et oui je pense que c'est une bonne quête et si j'arrive à être en accord parfait avec moi même je pense devenir végétarienne !!!! Mais non je suis pas une marginale ... juste une personne qui cherche la plénitude dans ce monde de fou !!!!!! A bientôt et n'oubliez pas faites moi part de vos nouvelles résolutions pour 2006 ......

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de shanka
Publicité
Publicité