Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de shanka
29 décembre 2005

Sport quand tu nous tiens

Ca va faire un petit bout de temps que je ne fais plus de sport (environ 1 mois) c'est dur l'hiver surtout dans notre belle bourgogne ou nous avons pas beaucoup de spots outdoor mais c'est pas grave je me démoralise pas !!! Ce matin j'ai décidé d'enfourché mon step et en avant !!! après 45 minutes et une centaine d'abdos l'endorphine commence à faire son effet et là une envie de montagne me vient .... je crois que j'ai fait une erreur de parcours professionnel quel bonheur de travailler e7402_336799263_saw2_h111702_l1n montagne !!! c'est pas grave le Jura n'est pas loin hihihihihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de shanka
Publicité
Publicité